00

C'est cette fois encore au Domaine du Pourret, endroit très prisé de nos adhérents, tant pour son cadre des plus agréables que pour la qualité de sa table, que le comité régional PACA-Corse a tenu en ce début d'année son assemblée régionale.

Ce fut d'abord l'assemblée, au cours de laquelle, après un hommage à nos disparus de l'année par une minute de silence, furent évoqués les perspectives de l'amicale, au regard de la diminution de ses effectifs, la situation financière de la région et le contrôle de la comptabilité, la composition du bureau, etc.

Claude LE CAVELIER a fait part de son retrait définitif du bureau, en raison de son âge, en soulignant tout le bonheur qu'il avait eu d'oeuvrer pendant de nombreuses années et dans différentes fonctions, pour le bine commun au service de notre comité régional. Le coordonnateur, Gérard VIÉVILLE, l'a remercié au nom de tous et a annoncé que sera soumise à l'approbation de la prochaine assemblée générale de l'amicale l'attribution du titre de membre d'honneur à notre ami Claude. Il est à cette occasion rappelé ce que représente ce titre, et a qui il revient, selon les statuts de notre association : le titre de « Membre d’Honneur » peut être décerné, sur proposition du conseil d’administration, après approbation de l’assemblée générale, à toute personne qui, par son action personnelle, a contribué à accroître le rayonnement de l’amicale de façon tout à fait remarquable.

Le recueil et le suivi des cotisations, qui étaient jusqu'à présent, et par exception par rapport aux autres régions, assurés par Claude LE CAVELIER, le seront dorénavant par le trésorier en titre, Gérard LAMBLOT.

Rappel des fonctions assurées au sein du bureau :

• Gérard VIÉVILLE, coordonnateur régional ;
  • Paul CAUS, coordonnateur régional adjoint ;
  • Gilbert JANSSENS, secrétaire régional ;
  • Gérard LAMBLOT, trésorier régional.

La réunion terminée, cette journée se poursuivit comme à l'accoumutée par un convivial apéritif et un succulent repas, sans oublier musique et danse.

010203040510162021232425262930323334