AGR Bretagne-Manche

Bretagne - Manche
2023-10-07
Ecausseville (Manche) - Aérobase d'Ecausseville

Après le Morbihan en 2022, le comité régional Bretagne-Manche organise son assemblée annuelle le samedi 7 octobre 2023 dans le Cotentin. Cette journée se déroulera à l’aérobase d’Ecausseville (Manche), un site historique unique en son genre préservé et entretenu par une association (AAHDE : Association des amis du hangar à dirigeables d’Ecausseville) dont l’un de nos membres, Yves Delahaye, est adhérent.dans le Morbihan.

Programme :
10H00 : Accueil et café au musée de l’aérobase.https://www.aerobase.fr/fr/
11h00 : Assemblée générale.
12h00 : Déplacement à Emondeville pour le déjeuner au restaurant « Le coup de frein ».
14h00 : Retour à Ecausseville pour la visite du hangar à dirigeables et du musée de l’aérobase, puis quartier libre.

Le programme détaillé ainsi que le bulletin d'inscription figurent dans le document joint.

Toutes les dates

• 2023-10-07