Rejoignez-nous !

Membres de l'Amicale des Pupilles-Mousses, rejoignez le groupe des adhérents déjà enregistrés et accédez ainsi à l'espace MEMBRES qui vous est réservé.

Suivez bien les instructions apparaissant dans une petite fenêtre au survol de chacun des champs du formulaire par la souris !

Une fois le formulaire rempli, cochez la case "Accepter Conditions générales d'utilisation", lesquelles sont directement consultables via le lien associé. En cochant cette case, vous confirmez votre qualité de membre de l’association (*) et déclarez accepter lesdites conditions générales d'utilisation de cet espace, ainsi que le recueil de vos données personnelles. Puis cochez la case "Je ne suis pas un robot" (contrôle anti-spam), et enfin cliquez sur "S'enregistrer".

Vous recevrez ensuite à l'adresse courriel que vous avez indiquée un message automatique de vérification contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour poursuivre le processus d'enregistrement. Votre identité et votre appartenance à l'amicale seront ensuite vérifiées par un administrateur, et si votre enregistrement est approuvé par celui-ci, vous recevrez un second message automatique vous en informant. Vous pourrez alors vous connecter à l'espace "Membres" à l'aide de l'identifiant (nom d'utilisateur) et du mot de passe que vous aurez ici définis.

(*) Toute demande d'enregistrement n'émanant pas d'un membre de l'amicale est systématiquement rejetée. Si vous souhaitez adhérer à l'amicale, cliquez ici.