Le mot du président

En ce début novembre, les lampions de Noël illuminent déjà les magasins et nos villes ; c’est le signe que les fêtes familiales arrivent à grands pas avec le casse-tête des cadeaux

L’amicale pense à ses adhérents … Réservez votre week-end du 1er au 4 mai 2020. Saint Diè-des-Vosges (88) vous attend : vous retrouverez au village Cap France La Bolle vos amis de l'amicale dans la chaleur et l’esprit qui président toujours à nos retrouvailles annuelles.

Mousse, Pupille, mais aussi marin ! Comme nos anciens, nous vous invitons à arpenter les quais brestois pour admirer leurs vieux gréements, ceux d’antan qui affrontèrent toutes les mers et tous les océans. Ainsi une semaine de rêve au bord du goulet du 11 au 18 juillet 2020 (*) vous permettra de rejoindre Brest Evénement Nautique et de visiter notre stand.

RETENEZ D’ORES ET DÉJÀ VOTRE SÉJOUR !

2019 a été une année de renouveau, Beaucoup de nouveaux responsable dans nos bureaux régionaux et un nouveau flyer qui vous donne tous les détails de ces modifications.

JOYEUX NOËL À TOUS ! BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !

(*) Note du webmaster : pour ce qui concerne le séjour au Trez-Hir (au village club de l'IGESA), à l'occasion de Brest 2020, se référer à l'agenda.