Les prochaines retrouvailles (2020)

La période estivale se termine. J'espère qu'elle aura été profitable pour tous, malgré les caprices de la météo qui ont amené tantôt canicule, tantôt, dans certaines régions, épisodes pluvio-orageux dévastateurs.

Le choix du lieu des retrouvailles 2020 n’a pas été simple : Jacques Vicogne, Patrick Allart et moi-même avons essayé de tenir compte de l’avis de tous les intéressés, ... enfin de ceux qui s'étaient exprimés.

Par ailleurs, organisation de Brest 2020, nouveau bureau en Région Aquitaine-Charente-Limousin, ont fait partie de nos préoccupations.

Pour les retrouvailles, le choix final s’est porté sur les Vosges afin de dynamiser la région Alsace Lorraine Grand Est et encourager ses adhérents à participer à notre seul évènement annuel de portée nationale. Le site choisi est le village Cap France La Bolle à Saint Dié des Vosges (88). Les critères décisifs furent, le prix (malheureusement en augmentation), la qualité des repas de Cap France et l’accueil qu’a reçu Patrick par la ville.

Les dates : du vendredi 1er au lundi 4 mai 2020 (on retrouve ainsi cette période du début mai traditionnellment choisie par le passé).

Comme d’habitude, les dossiers seront en ligne en décembre et joints au prochain PupilMouss’.

Fraternellement : le Président

Note du webmaster : pour ce qui concerne le séjour au Trez-Hir (au village club de l'IGESA), à l'occasion de Brest 2020, se référer à l'agenda.