Edito du président

 "Grande Garenne", grande réussite !

groupe 2

Ces retrouvailles ont été marquées comme d'habitude par l'amitié et la joie de se retrouver. Des sourires sur toutes les lèvres, des chants marins chantés par tous, le respect de l’autre, ... Tout ceci sous un soleil radieux et dans un site magnifique. Tous les ingrédients y étaient !

Les faits marquants de notre assemblée générale ont été :

  • le remplacement et la nomination de 3 nouveaux administrateurs ;
  • la confirmation que des membres autres que ceux ayant le statut de "membre actif" peuvent être élus dans différentes fonctions, sauf aux postes de membres du conseil d'administration (bureau national et coordonnateurs régionaux) ;
  • l’élection d’un nouveau vérificateur aux comptes national.

Une ombre au tableau … Le mandat du bureau national arrive à sa fin, mais il n’a pas été trouvé de remplaçants. Ce mandat ne pourra cependant pas être éternellement prorogé.

Candidats faites-vous connaître.

Une lueur quand même : notre secrétaire, âgé de bientôt 90 ans, a trouvé un adjoint qui assurera la mise en page de notre « Pupil’Mouss ».

Je vous invite à lire les prochains comptes-rendus quand ils seront disponibles : vous aurez ainsi tous les détails.

Les retrouvailles 2019 terminées, il faut déjà penser à 2020. Nous ferons tout pour qu’elles soient aussi réussies, en espérant qu'en 2021 une nouvelle équipe nous succédera.

Il y aura 10 ans en septembre, notre école rouvrait. Le CIN Brest prépare activement cet événement auquel e nous serons sûrement conviés.

Fraternellement.

Votre président.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.